femmes de TUnisie

J'ai décide de créer sur le blog une rubrique Presse , puisque je suis très fière de voir que mon blog commence a faire des échos ,pour la deuxième fois on parle de Streetstyletunisia dans la presse , précédemment dans FFdesigner ( je publierai un article dessus) et maintenant dans le magazine Femmes de Tunisie.
Rien que d’apparaître dans un magazine qui s'appelle Femmes de Tunisie est en soi une fierté pour moi surtout aux cotes de mes chères blogueuses qui déjà ont une sacrée popularité dans le milieu a l'image de l'incontournable Amira, de Sabrina/ ou encore de Jess , je vous laisse voir l'article de vous même

http://femmesdetunisie.com/blog/les-blogueuses-mode-tunisiennes-quon-va-suivre-en-2014/

4 commentaires :

  1. Bravo pour cette initiative. Il faut que les femmes tunisiennes montrent l'exemple dans le monde arabe. Continuez

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un amour!! Merci de m'avoir incluse dans ta liste!! Tu sais moi j'ai toujours et encore du mal à croire que j'apparais dans des mag,, ça a l'air toujours surréaliste et ça fait toujours trooooooooop plaisir!! Tu dois en être fière,, c'est avec ton sens unique et prononcé pour la mode et surtout ton travail et your dedication que tu es là!! Continue le bon boulot j'en suis faaaaaaan :) <3 Sorry je ne commente presque jamais, mais sache que je ne râte aucun post!! and all I want is MORE!

    Sabrina

    http://vitalunaspirit.com/

    PS: Inclue toujours des captures d'écrans de la presse numérique dans ton post, c'est mieux pour ton lectorat!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    comment on peut vous contacter ??

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de succès fattouu nchallah !! tu es une fièrté pour les femmes tunisiennes <3

    RépondreSupprimer