'Red'...dingue

Hello les filles , je me fais de plus en plus rare je l'avoue, vie personnelle et professionnelle obligent j'ai beaucoup d'engagements ces temps ci... mais par le plus heureux des hasards j'ai retrouvé des photos que je croyais perdues a tout jamais , des photos qui me tiennent vraiment à cœur , car je les ai faites quand j'ai décidé de m'initier au blogging... J'ai donc commence avec ce total red (rouge)ou burgundy (bordeaux)look que j'aime tout particulièrement, et qui a été shooté par la talentueuse photographe russe Tania khemir, je laisse les photos parler d'elle même vous le savez je suis pas tres bla bla bla


Collier et Pantalon : Zara
Chemise : Vintage (Elle appartenait a ma maman depuis au moins 20 ans)
Blazer : Vintage
Chaussures : HM
(j'ai parcouru 4 magasins pour trouver ma pointure finalement je les ai porté deux fois) 

3 commentaires :

  1. les photos sont magnifiques, Tania fait du bon boulot!
    Mais toi ma chère, tu l'est encore plus et le rouge te va a merveille!
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. So stylish La Fatii <3 tu as des gouts raffinés

    RépondreSupprimer