Forever young

Je citerai Bob Dylan en disant 'May you stay forever young' , il n ya pas chose plus merveilleuse que je pourrai vous souhaiter , que celle de rester éternellement jeune , peu importe l'age que vous avez , la jeunesse a mes yeux c'est avoir la liberté de faire ce qu'on l'on aime et ce pour quoi on vibre , de porter ce ce qu'on aime et ce en quoi en se sent bien :)





Certaines personnes de la génération  qui me précède mais aussi de la mienne me taquinent souvent avec mes crops top , mes distressed jeans et j'en passe , mais moi je dis , je ne me suis jamais sentie aussi bien , et je n'ai jamais autant assumé mon style ... may you stay forever young 









  collier et lunettes : Glam rock 
                         Sac : Parfois tunisie
                                                           Top et jean : River Island (le jean je lai moi même déchiré )chaussures : Zara

1 commentaire :