Fifties



J'ai toujours dis que j'étais né à la mauvaise époque, je suis née quelques décennies en retard, je suis carrément fascinée par la jeunesse de mes parents, les années ou ils n'avaient rien mais paradoxalement avaient tout... Une époque faite de rien si ce n'est de chaleur humaine, de rire et de partage, voila ça c'est tout moi...


Maintenant je vous emmène avec moi en voyage , plus précisément a Paris ; Paris des années 50 , l’âge d’or dit on de la couture, l’époque d’après guerre ou le monde revit et ou la mode change mais surtout s’impose , On voit alors dans les défilés  des silhouettes chics et féminines, des tailles  marquée dos et  ventre creusés, et des  hanches arrondies sous forme de  jupes amples en dessous des genoux voila la mode que j’aime et voila la mode qui revient en 2015 a mon grand bonheur


Et quitte à se la jouer parisienne je me la joue parisienne jusqu'au bout , par contre pour le foulard, ce n'est qu'un heureux hasard , la neige m'a surprise pour mon kiffe le plus total j'ai du alors me couvrir comme je peux ...




J'espère que vous avez apprécié la balade...à une prochaine !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire