Fashion Week Tunis D-2



Coucou les filles, alors je vous parlais de la journée d’ouverture de la fashion week aujourd’hui je vous prend avec moi pour le 2ème jour de cette 7ème édition tunisienne.


 j'ai mis mes deux chouchou du moment la ceinture à franges lindasophie et le sac MoniandJ


Pour celle qui ont lu mon 1er article , je le redis j’étais très agréablement surprise par l’organisation et par les shows (excepté un) , ceci  dit les bonnes choses ne durent malheureusement pas …  Le 2ème jour j’arrive un peu en retard , je trouve la salle comble pour le show de Mouna ben Brahem , tant pis pour moi je n’avais qu’a être en avance j’assume … 

Rym Mosreane, la Hippie chic par excellence 

Comme je voulais absolument prendre de belles photos et comme c’est mission quasi impossible assise au 2ème ou 3ème rang je me faufile dans les coulisses et profite du show loin des feux des projecteurs, chose que j’ai adoré , ambiance bonne enfant , une atmosphère pleines d’énergies , une styliste toute fière et une équipe de maquilleurs Mac qui a fait l’unanimité auprès de tout le monde : Professionnelle et au top !!!


Close up bag Moniandj , lindasophie fringe belt

Le défilé commence et je dois le dire je suis sous le charme, j’ai senti un vrai travail de recherche, du  tissu en passant par les formes et jusqu'aux détails.
Parlons détails, c’est ce qui m’a le plus charmé dans cette collection, j’avais l’impression que Mouna a commencé par imaginé le détail puis la robe a suivi derrière, du moins c’est ce que ces pièces m’ont inspirés , d’ailleurs vous pouvez le remarquer sur les photos je me prise et perdue dans tout  ces détails …



J’ai trouvé que cette collection s’est beaucoup inspiré de stylistes libanais , elle est plus sophistiquée que ce que l'on voit généralement en Tunisie , elle est disons plus travaillée… Alors avec cette saison de mariage qui commence , ne stressez pas il yen aura pour tout les goûts.









Le 2ème show déjà fini , je cours m'installer je ne veux pour rien au monde rater le défilé de Mademoiselle Hecy, eeeh bah non comme on dit 't7eb ala rouhek', on me dit que pour m'installer je dois avoir un numéro ! What the fuck ???!!!! Quel numéro depuis quand ??? bref j'étais pas la seule tout le monde se posait la même question y compris des membres de la famille d'une des créatrices , sincèrement ça a un peu plombé l'ambiance puisque personne n'a été prévenu avant , bref ma copine Jess s'est déjà chargée de détailler tout ça pour tout le monde et je ne l'aurai pas mieux dit ni mieux expliqué, vous trouverez l'article sur son blog.


La colère commence a monter, et je me dis allez Fatma , t'es la pour passer un bon moment passe a autre chose et évite de tuer le petit gars super mal élevé qui te tutoie et qui a pour rôle normalement d'installer les gens. non pas de les froisser avec son air super hautain et agressif.


Je me fait une place comme je peux, dans un endroit ou je peux réellement profiter du show...



Et la le défilé commence , sincèrement que dire , je n'ai nulle envie de blablater tout ce que j'ai envie de dire c'est que cette collection c'est 'MOI', oui c'est moi , tout ce que j'aime, tout ce qui me caractérise , minimaliste , structurée simple et Blannnnnnnnche !!!


Le blanc et moi une grande histoire d'amour , on se sépare souvent en hiver mais toujours pour mieux se retrouver en été, je l'aime ce blanc , et j'en suis encore plus folle lorsqu'il est mélangé à de la dentelle ou de la guipure.


Le doré aussi est présent, quoi de mieux pour une collection été sur une peau toute bronzée



Bref  les filles, régalez vous en photos moi je me tais ... Et un grand bravo à Cyrine et Hend les filles je vais le dire sur cette collection vous avez excellés et je l'ai vraiement trouvée très différente des autres.








Hend le H et le E de Hecy


Et CYrine vous l'aurez deviné c'est la contuinuité du nom

5 commentaires :

  1. Great wweb site you have here.. It's hard to find good quality writing like yurs these days.
    I seriously appreciate people like you! Take care!!

    Also visit my site: mobilier inox

    RépondreSupprimer
  2. Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging for?
    you made blogging look easy. The overall look of your website is great, let alone the content!


    My webpage étagère solide

    RépondreSupprimer
  3. i'm fascinated by this collection and you fatma ur a diva <3

    RépondreSupprimer