Follow me to lisboa I : Belem


Coucou les filles , je reviens vers vous après une petite absence et des vacances bien méritées. J'avoue que durant ces trois derniers mois j'ai subis beaucoup de stress et beaucoup de surmenage coté boulot, du coup une petite pause s'imposait. Et après avoir perdu mon telephone c'était l'occasion ou jamais de me "déconnecter".

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que j'ai passé une semaine à Lisbonne une destination que je recommande et que je referai ceratainement très bientot tellement cette ville et belle mais surtout coooool.
Je vous en parle un peu tard mais vaut mieux tard que jamais :)


Tout y est très facile et accessible, je la qualifierai de musée a ciel ouvert , tellement cette ville est belle ; chaque porte chaque mur est unique . J'ai adoré le mélange de ses couleurs et le caractère de ses bâtiments.


Beaucoup d'entres vous m'ont demandé de leur envoyés les bons plans les bons coins  a voir , j'ai donc décidé de partager avec vous cette belle découverte sous formes de différents articles .
L'article d'aujourd'hui vous fera découvrir le quartier de Belem à Lisbonne , pour les amateurs de culture et de musées c'est le quartier à visiter . Il regroupe plusieurs espaces et et lieux culturels et historiques ou vous aurez le plaisir de vous perdre.


Pas très difficile de comprendre l’accès, une fois sur place tout les infos seront a votre disposition , un conseil consacrez à Belem une journée entière car il sera inutile d'y retourner pour une deuxième journée.


Mes coups de cœurs sont la tour de Belem et le monastère des hiéronymites, c'est a mon avis les deux qui valent d'y jeter un oeil.


je vous retrouve pour d'autres articles pour vous parler des autres facettes de Lisbonne.






1 commentaire :