Rexaline



Coucou les filles, alors d'habitude comme vous le savez les dimanches c'est journée glandage à la maison, ou encore brunch entre amis... On se choutoute,on se repose mais on se fatigue pas du moins on essaye...
Cette semaine j'ai été invité chez les parfumeries Fatales Zephyr. Ce qui j'ai apprécié avant tout c'est que ce n'était pas le genre d’événement ou il fallait que je sois 'au top', trop la flemme de mettre des talons un dimanche ou encore de me maquiller, eeeeh oui je suis partie avec 0 maquillage , car le but était de tester des soins donc pas la peine de tout étaler pour tout enlever 15 minutes après, et puis peu importe on était entre nous en comité restreint , Majdouline et une de ses abonnées, Nesrine et une autre de ses abonnées, moi et ma chère lectrice Amal et bien-sure les quelques milliers qui me lisent maintenant, car oui vous êtes toujours présente à mes cotés et je vous en remercie.


Alors j'enfile mon jean fétiche, une paire d'espadrilles et la chemise préférée de mon jules et me voila prête à aller tester les produits de la marque Rexaline. Alors pour être honnête, c'est la première fois que j'entend parler de la marque, donc comme à chaque fois je fais quelques recherches pour voir de quoi il s'agit histoire de ne pas aller complètement ignare lol

Amal une de mes abonnées et ma tête du dimanche

Rexaline est avant tout une marque américaine de soins,qui a été lancée chez sephora en exclusivité mondiale et qui est maintenant présente exclusivement chez les parfumeries fatales. Si je devais la décrire en un mot je dirai la SUR-HYDRATATION. Le principal actif qu'elle utilise est l'acide hyaluronique que bien-sure tout le monde connait, naturellement présent dans la peau c'est lui empêche notre joli minois de se relâcher . Mais les filles, avouons le avec l'age et oui je l'avoue je commence à me faire vielle rien n y fait notre peau commence à nous laisser tomber, et nos compagnons de route que sont les rides apparaissent comme par magie , foutue magie oui !!!!



Alors on a commencé le soin par la la mousse nettoyante à droite de la photo, une mousse qui nettoie le visage sans avoir à la mélanger à l'eau , j'ai particulièrement aimé sa texture onctueuse et fraîche, bref un vrai coup de frais pour la peau.
On a ensuite enchaîné par l'eau micellaire qu'on a imbibé sur des disques cotons, pour celles qui me lisent et qui me suivent elles savent que si j'avais à choisir un seul produit soin dont je ne peux pas me passer ça serait l'eau micellaire surtout pour nous autres qui ont la peau grasses . Je l'utilise non seulement pour me démaquiller mais surtout je la passe sur mon visage à chaque fois qu'il entre en contact avec l'eau du robinet, le but étant d'enlever tout les résidus de calcaires.




On a ensuite appliqué le masque qui est extrêmement riche en Acide hyaluronique, comme vous le voyez c'est écrit Hydra-Shock , et j'avoue que ça a fait l'effet d'un shock sur mon visage loool Il est tellement enrichi en actif hydratant , que ma peau grasse qui à l'habitude de produits plus doux  n'a rien compris à ce qui se passait loool Ma peau commençait à picoter et à rougir, j'avoue que j'ai eu un peu peur, ce qui a fait rire l’esthéticienne qui me faisait le soin et m'a gentiment expliqué que c'était tout à fait normal puisque j'avais une peau assez sensible et qui n'était pas habituée à ce genre de produits. Je vous rassure au bout de quelques minutes ma peau s'est complètement apaisée et toutes les rougeurs sont parties. Cependant à mon avis ce masque est la solution clé pour des peaux sèches à normales il est exactement ce qu'il faut , mais je l'éviterai pour les peaux grasses car il est trop fort pour ce type de peaux .

On a finalement appliqué le sérum ( pour celles qui ont des peaux normales à sèches il y a la crème qui est plus riche et hydratante que le sérum) Pour celles qui ont le même type de peau que moi le sérum est idéal et c'est exactement ce qu'il nous faut, car il reste plus léger et pas gras.


On finit par un petit coup de fouet pour mes petits yeux tout fatigués par une semaine qui s'est voulu très épuisante, et on applique le hydra-eyezone pour hydrater le contour des yeux et les reposer ( vous pouvez le mettre au frigot pour un effet plus frais) 


Nos soins terminés, les filles qui s'occupaient de nous ont gentiment proposé, de nous faire un petit maquillage de jour , on étaient vous l'imaginez toute OUI !!!


Nesrine qui a finit de se faire chouchouter

Les filles je voudrai aussi vous parler d'un grand coup de cœur que j'ai essayé, c'est le mascara Grandiose de Lancome , une vraie découverte , je n'ai pas pu le prendre sur le coup car j'avais ni ma carte ni mon chéquier mais je vais certainement le prendre cette semaine et je vous en parlerai plus en détails dans mes favoris.


Toutes fraîches, et toutes contentes nous sommes prêtes à attaquer la nouvelle semaine en beauté.
xoxo

3 commentaires :