Last call

Oyééé Oyéééé, on attaque la dernière ligne droite, ça méritait bien un petit post par ici histoire de marquer le coup... Ça sera certainement le dernier article mode sur le blog avant que bébé et moi nous devenions deux êtres totalement distincts (nchalah).



Pour celles d'entres vous qui me suivent sur snapchat (zzfh9), elles savent que durant ces mois j'ai un peu rompu avec le shopping par manque d'envie. Ceci ci dit, l’échéance se rapprochant je voulais faire quelques emplettes pour après la venue de bb, du coup je me suis un peu (beaucoup) ruiné a faire les magasins .


Après une matinée cooconing chez fleur de lys Lac 2, et par ce magnifique temps printanier, l'envie et la curiosité m'ont tenté d'essayer deux de mes nouvelles pièces ... Et toc devinez quoi ??!!c'est tout BOOON, je ne sais par quelle magie 'ZARAienne' La taille M a fini par m'aller comme un gant.


je voulais donc partager ce petit post avec vous, j'espère que je reviendrai bientot avec encore plus d'idées de tenues.


Pull : Zara Tunisia Mall
Boucles: Parfois Tunisia Mall
Sac : Parfois
Manchette : Zara Tunisia Mall
Bracelet : Atika handmade

5 commentaires :

  1. <3 <3 rabbi ywassal bel selem fatouma ma7la zinek

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Fatouma!!!!!!! courage courage pour la dernière ligne droite mais même avec ce petit ventre tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Fatouma! encore et toujours la plus belle <3

    RépondreSupprimer
  4. le couleur de tes cheveux chnia la marque ili sta3maltha w comment s'appelle le couleur svp ?

    RépondreSupprimer