Revue + Concours The one Lip Sensation Oriflame


Coucou mes chéries, je déclare officiellement aujourd'hui 1er juillet, le mois des Giveway ouvert :)
Je commence donc par un cadeau très spécial, je vous donne la possibilité de gagner et de tester en avant première ce magnifique lot de rouges à lèvres de la collection The one lips sensation de Oriflame.


Ces rouges à lèvres sont d'une texture mousse et sont décrit comme étant mattes. Cependant je dirai qu'ils sont semi mattes, mais parfaits pour l'été, car je privilégie toujours en cette saison estivale un peu plus de brillance qu'en hiver. La collection va se décliner pour commencer en 6 teintes que vous voyez ici dont deux sont de vrais coup de cœurs, sauriez vous deviner lequels ?


Les deux premiers bien évidemment que vous voyez en photo sont mes favoris. Rejoindra la collection un magnifique nude et d'autres couleurs un peu plus hivernales. Pour celles qui veulent en voir plus rdv sur snapchat (zzfh9) avec des swatch en live.




Venons maintenant aux choses sérieuses... Cette collection vous fait de l’œil et vous ne savez pas quelle teinte choisir ? Eh bien je vous donne non seulement la chance de gagner toute la collection mais aussi je vous donne la possibilité de tester les couleurs via une application mobile ( je trouve l'idée absolument géniale) . Il faut tout simplement télécharger l'application Makeupwizard.









Pour commencer vous pouvez participêr sur instagram, sur facebook ou sur les deux. Les règles du jeu sont simples : 

Instagram:
- Mettez un commentaire en dessous de cet article
- Likez la page instagram @oriflametunisia
-Téléchargez la nouvelle application smartphone Makeup Wizard. Voici les liens :
- Trouvez votre Lip Sensation préféré en utilisant l'application Makeup Wizard et Partagez votre look   sur votre compte instagram en mettant en commentaire les hashtags #knockoutlips  #myoriflametunisia. Pour celles    dont les comptes sont privés, vous devez taguer streetstyletunisia pour que je puisse voir la photo.

Facebook:
- Mettez un commentaire en dessous de cet article
- Likez la page facebook oriflame tunisie
-Téléchargez la nouvelle application smartphone Makeup Wizard. Voici les liens :
- Trouvez votre Lip Sensation préféré en utilisant l'application Makeup Wizard et Partagez votre look   en mode publique sur votre compte facebook en mettant en commentaire les hashtags #knockoutlips  #myoriflametunisia. 


48 commentaires :

  1. Merci de nous donner l'occasion de tester de nouveaux produits en les gagnant , bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe à ce concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe :) merci fattouma pour le concours bisouuus <3 #team_snapchat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bo,jour emna tu as gagné le concours oriflame tunisia envois stp une photo de ta publication instagram ou facebook pour valier ta participation

      Supprimer
  4. Je participee

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir la plus belle des blogueuses, c'est Aya Chemli qui te suit sur snapchat 👻, Fb , le blog et sur instagram , mahlek ❤️ Biensure que je participe , bisou 💋

    RépondreSupprimer
  6. Je participe Fatouma ena dima entaba3 wzn7ebbbeeeek barcha bravo et bonne continuation 😍

    RépondreSupprimer
  7. Je participe merci pour cette occasion ��

    RépondreSupprimer
  8. Je participe :) merci fattouma pour le concours bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  9. Je participe :) merci fattouma pour le concours bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce supeeeer concours je participe avec un grand plaisir <3 je partage sur fb et insta et nchll marbou7a <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Je participe à ce concours ❤️ Je partage sur instagram et j'espère gagner ���� Merci Fatma ��

    RépondreSupprimer
  12. je participe 😍 et merci fatouma pour le concours 😘

    RépondreSupprimer
  13. la plus belle et charmante des mamans et blogeuses ������je participe au concours sur instagram

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours <3 <3 je participe

    RépondreSupprimer
  16. cc fatouma Je participe à ce concours <3 ç'est magnifique

    RépondreSupprimer