Atika Handmade... jewelry designer

Hello lovelies, mais alors qu'est ce que vous m'avez manqué les filles , j'essaye d’être active le plus possible sur Instagram , mais j'ai vraiment beaucoup d'engagements ces derniers temps et j'arrive difficilement à tenir le cap entre tout ça, bref je vous promet beaucoup de posts à venir, histoire de me rattraper .

Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle marque de bijoux que j'ai beaucoup aimé , pour plusieurs raisons , d'abord tout les bijoux sont fait soigneusement par les mains de leur créatrice et je suis une fan de tout ce qui est handmade , parce que ça reste plus ou moins des pièces unique ; ensuite les prix des produits sont très accessibles a tout le monde et très raisonnable et puis j'adore tout simplement les créations , j'ai juste pris quelques photos , mais vous pouvez découvrir le reste des models dans leur showroom a Carthage ou vous trouverez beaucoup plus de choix.

Instagram : atikahandmade














1 commentaire :