سلام Peace

Salam Alaykom , photo oblige :) Alors les filles je reviens avec ce nouvel 'outfit' , que j'ai choisi en deux minutes chrono , javais en tête de porter autre chose mais ça m'arrive souvent de vite changer d'avis last minute et d’être inspiré sur un coup de tête . Je suis tombée sur ces jeans que javais complètement oublié , alors ma paire de ciseaux en mains je les ai coupé en 30 secondes .

J'ai enfilé mes nouvelles bottines , que j'ai longtemps hésité à acheté et puis bien-sure sur lesquelles j'ai craqué mais en faisant une très bonne affaire (-50%) eeeehhh oui j'ai été chanceuse sur ce coup, mais j'en profiterai l'année prochaine vu que c'est bientôt le printemps et que je suis en phase chaussures plates au boulot ces temps ci.




D'habitude c'est a mère qui me fait ma tresse , mais la c’est ma belle sœur et d'ailleurs elle est mieux faite que d'habitude

Chemise : Zara
Jeans : HM
Bottines : Andre
Sac : Fares Cheraiet (berbers)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire