I'm leaving.... With my gemus




Il y a des jours comme ça ou on a envie de tout quitter , Oui absolument tout , de partir très loin au bout du monde dans un petit coin de paradis ou L'on puisse faire le vide loin de tout ce qui pourrait nous rattacher à notre quotidien ou à notre vie réelle , loin de tous les problèmes ou les soucis qu'on pourrait avoir ... Vous ne pouvez pas dire que Ça n'ai jamais arrivé à l'humain que vous êtes quand même ...


Eh bien moi mon petit coin de paradis se trouve juste à 45 mn de Tunis, un paradis comme nulle part ailleurs , et quand la pression est trop grande , je cours m'y réfugier... Mais voyons partir oui , mais pour ceux qui me connaissent pas n'importe comment , et surtout pas sans rien , une partie de ma garde robe et de mes produits de beauté ne me quitteront  jamais même au fin fond du monde ... Et pour ceux et celles qui comme moi ne laissent rien au hasard , quoi de plus important quand on part quelque part que les bagages qu'on emporte avec soi.


Avouons le , ce compagnon de route doit en jeter autant que nous... Et c'est la que j'ai fait la connaissance de mon nouveau compagnon , ou campagne devrai je dire: El Baya; élégante, distinguée, raffinée, attirante ce qu'il faut et discrète ce qu'il faut... cette valise a tout pour faire fondre les plus hésitants d'entre nous.


Pour être honnête cette valise est un réel coup de cœur, j'ai d'abord adoré la couleur , un doré mais d'une très grande classe, vient ensuite le coté pratique , celle que j'ai est de taille moyenne , mais étonnamment assez grande pour porter bon nombre d'affaires , et ensuite pour clore le tout LA SÉCURITÉ ! Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre les détails en photo , mais la valise est munie d'un système de sécurité avec code qui bloque les fermetures éclairs, elles s'y verrouillent et ne bougent plus et ça franchement c'est le must.


Pour le plaisir des yeux, je vous met une partie de la collection, je compte d'ailleurs compléter la mienne au plus vite ... Sinon pour les intéressés il y a des promos spéciales en ce moment profitez en ça ne va pas durer ...

https://www.facebook.com/gemusbagage
https://instagram.com/gemusbagage/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire