White pant addicted



Salut les filles , ces temps ci je me fais de plus en plus rare sur le blog mais de plus en plus présente sur instagram et snapchat (zzfh9) ,eeh oui faire des photos les redimensionner écrire un article et tout poster me prend plus de temps que je ne pourrai avoir , mais j'ai décidé de changer ça et de consacrer plus de temps à ''l'écriture'' et surtout poster plus de daily outfit , ce qui veut dire que vous verrez de plus en plus les tenues que je porte pour aller travailler que pour sortir ...


J'avoue qu'en ce moment je suis accro aux pantalons blancs , j'en prend sous toute les formes  , et aujourd'hui j'ai opté pour un slim taille basse (je porte rarement de taille basse) qui est assez long ce que je trouve en général difficilement .


J'ai opté pour  une nouvelle coiffure qui dégage un peu mon visage vu que j'avais les yeux assez maquillé , manque de bol j'ai oublié d'enlever les lunettes lool


Le choix de la chemise longue était pour camoufler le coté tape à l’œil du blanc , vu que dans le quartier ou je travaille je ne vous raconte pas le style vestimentaire des gens qui s'y trouvent , on me prenait un peu au début pour un alien , mais ils se sont vite habitués a voir une personne soignée aller et venir , je pense même qu'ils commencent à apprécier hahaha 

Voila j'espère vous avez apprécié le coté léger de ce post , s'il vous a plu n'hésitez pas a me le faire savoir , pour que j'en poste plus xx



8 commentaires :

  1. j'adore <3 continue a faire des post comme ça ..

    RépondreSupprimer
  2. on me prenait un peu au début pour un alien"" ça m'est arrivé hahaha au boulot aussi, tu es splendide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle mais walah faut voir les tetes et je ne parle pas des jours ou je ne met en jupe lol

      Supprimer
  3. Fatma je te cite "dans le quartier ou je travaille je ne vous raconte pas le style vestimentaire des gens qui s'y trouvent , on me prenait un peu au début pour un alien , mais ils se sont vite habitués a voir une personne soignée aller et venir"

    Comme je te comprends ! c'est une vraie galère au quotidien pour moi !
    accro à mes talons et à mes petits trésors (oui c'est comme ça que je considère mes fringues lol ), j'ai du mal à en faire ce que je veux
    il m'arrive de les troquer contre des jeans basiques et des chaussures moins glamour mais bon tout en restant soignée jusqu'au bout des ongles.

    Sur Insta ou sur ton blog, on guettera toujours tes posts.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment ravie de voir que je suis pas la seule a vivre ca , ma belle faut pas céder ce serait qu un ongle lol c notre facon de combattre la mochete salete et mediocrite qu'on veut instaurer dans ce pays ; on devrait creer une assoc looool bisous et merci pour tes belles paroles

      Supprimer
  4. So classic as always !!!
    Those ripped White jeans are perfect for spring
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer