Leather forever



Mon amour pour le cuir et moi, je pourrai rester des heures à en parler je m'en lasserai sans doute jamais...
Cette passion a commencé très très tôt , c'est très bizarre mais je me souviens de chaque pièce en cuir que j'ai acheté , ou plutôt que ma mère m'achetait des mes 12 ans , je me souviens aussi qu'a l'époque c'était disons hors de prix, mais ma pauvre maman finissait toujours par céder...
Aujourd'hui on a se qu'on appelle le simili cuir ,mon portefeuille et moi remercions d'ailleurs les ''dieux'' de la mode pour cette mega giga tendance dont je le dirai pas assez je suis diiiingue !
Du coup, quand on se réveille un dimanche matin a 8h, mieux vaut son café a la main enfiler se qu'on trouve de plus confortable et ce pantalon en plus d’être confo il est tout simplement topissime enfin du moins a mes yeux lol


                






Pull : H&M
Pantalon : H&M
Espadrilles : Bershka
Collier : glam rock
Lunettes : glam rock
Sac : Antigona Givenchy

3 commentaires :