Private sales @Tunivisons



Hey hey,me revoilà avec quelques photos de le la vente privée du samedi a Tunivisions, et comme ils aiment le dire quand Tunivisions fait les choses elle les fait pas a moitié... Au menu Dj derrière les platines , sushi a volonté et desserts et boissons a n'en plus finir autant dire que tout était la pour faire chauffer la carte de crédit, ajoutez a cela l'une des plus belles brochettes de nos artistes tunisiens je nomme (par ordre photos) la sublime Dorra Zayani ( zayn accessoires) qui je pense n'est plus a présenter avec ces sublimes créations qui nous font toutes tourner la tête, Seyf Dean créateur de la maison Narciso Domingo Machiavelli et éditeur en chef du magazine FFdesigner,la blogueuse Ammouna , le créateur Amine Hajri et enfin ma petite assouma qui présente sa première collection AsmaZdesigns


ammouna en compagnie de Jihen qui travaille a Tunivisions

asouma en compagnie de la belle et charmante diotis diaries

Vous l'aurez deviné, ce n'est pas tout a fait moi si je ne prend pas quelques poses derrière l'objectif, et je voudrai vous parler de mon coup de cœur du moment, la ceinture a franges que je porte , tout le monde a adoré et j'ai adoré qu'ils adorent lol C'est bel et bien une ceinture et non pas une jupe de la charmante et adorable créatrice Lindasophie, la je la porte au dessus d'une jupe mais j'ai bien d'autres projets pour elle je vous posterai ça dans les jours a venir



Mes copines chéries 




En rentrant une dernière avce Tunivisons, en attendant une prochaine fois xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire