Mademoiselle Mabrouk By streetstyletunisa


Coucou mes chéries, aujourd’hui je  vous parle de ma collaboration avec la marque Mabrouk, dans un cadre assez unique: le lancement de leur nouvelle ligne 'Mademoiselle Mabrouk'.
Si vous me dites au premier abord Mabrouk , je vous dirai une marque locale assez connue pour la belle qualité de leur tissus matières et finitions. Mais surtout connu a mes yeux pour leur cotonnade qui ne s'use presque jamais, d'ailleurs pas un été ne passe sans que je n’achète au moins une de leur incontournable robe longue en coton...Mais, et oui il y'a un mais , la marque parle plus a un style plus classique que le mien, ma mère d'ailleurs est une cliente très fidèle de la marque, alors quand on m'a contacté pour m'inviter a découvrir leur nouvelle ligne Mademoiselle Mabrouk ,je n'ai pas hésité une seconde.
La marque l'a compris, il fallait aussi s'adresser a des clientes comme nous , qui veulent des pieces un peu moins classique, plus a la pointe de la tendance mais surtout ou on y voit plus le coté pratique qui séduirait une fille de mon age, et c'est ce que j'ai tout de suite trouvé dans la gamme Mademoiselle Mabrouk.
Je me suis donc amusée a essayer quelques unes de leur pièces et qui je trouvais correspondait tout a fait a mon style , je remercie d'ailleurs la marque de ne s’être pas du tout interférée dans mon choix et d'avoir laissé libre cours a mes envies, et mes envies du moment vous l'aurez deviné n'ont pas changé, toujours dans mon mood monochrome , blanc gris et noir, ce qui donne ceci...


j'adore mélanger les styles comme ici, une jupe crayon droite tout ce qu'il y'a de plus classique devient plus sport avec juste une paire de boots rock, et pour le pull jai pris la taille L pour accentuer encore plus son cote oversized.




Chemise a carreau noire et blanche, une des pièces phares de cette saison








Comme mentionné en haut , j adore mélanger les styles , pour celles qui n'osent pas vous pouvez échanger les deux chaussures des deux tenues, et pour plus d'infos sur les prix vous les trouverez ici 
http://www.mabrouk.tn/

4 commentaires :

  1. Je suis amoureuse de la deuxième tenue! Mais pourquoi je n'ai pas vu cette chemise moi ? :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma ness et moi de la tienne avec le pull gris bijou dailleurs je v aller le prendre je me voyais pas comme ca lol

      Supprimer
  2. ♥♥♥ ça me donne envie d'aller faire un tour...

    RépondreSupprimer