Estée lauder : Je n'ai jamais rêvé du succès j'ai travaillé pour l'avoir



Il y'a des après midi comme ça ou tout est à la bonne dose. Pile les personnes qu'il faut, dans l'endroit qu'il faut à tester les produits qu'il faut , et bien sure pour celles qui me connaissent maintenant accompagnée du café qu'il me faut lol

Petite parenthèse avant de commencer, j'ai eu un problème avec mon appareil photo du coup je tiens à remercier le photographe Ridha Haddad et ma copine Narjess pour m'avoir envoyé les photos et sans qui il n'y aurait pas eu d'article.



Il y'a quelques jours j'ai été invité au lancement des rouges à lèvres Lip potion d'Estee lauder par les parfumeries Pretty Woman. Mais la surprise fut meilleure, puisque j'ai eu le plaisir de découvrir non seulement cette sublime collection de rouges à lèvres mais aussi quelques uns des Bestseller de la marque.


Je fus carrément transportée dans l'univers Estée Lauder, et Nathalie (photo au dessus) y était surement pour quelque chose , une personne passionnée qui maîtrise son sujet,quoi de plus normal,vous me direz, 25 ans qu'elle travaille pour la marque.


L'ambiance était intime et bonne enfant, on a commencé par nous présenter les produits soin, et bien sure qui dit Estée Lauder et qui dit soin , dit surtout Advanced Night Repair, le sérum le plus vendu dans le monde à raison de 10 flacons vendus par minute eeh oui rien que ça ! Je suis d'ailleurs entrain de le tester pour vous et je vous en parle très bientôt, un best seller comme celui ci mérite au moins qu'on lui consacre un article, mais je peux vous dire des maintenant que mon premier contact avec le produit, fut un coup de foudre immédiat. Nathalie me l'a appliqué sur le visage par dessus mon makeup, je dois avouer que durant un instant j'ai senti mon cœur s’arrêter tellement j'ai eu peur. Non mais alloooo, 30mn à me maquiller pour qu'après on vienne m'appliquer du sérum dessus, moi qui a une peau hyper mega grasse, eh bah je vous le dis le résultat est juste bluffant, votre maquillage reçoit un vrai coup de frais il est de nouveau comme neuf .


   

Après la catégorie soin, nous sommes passées à celle du maquillage. Et en matière de makeup, le Contouring est LA technique incontournable de nos jours. Passage obligé, chacune d'entres nous doit avoir parmi ces produits fétiches sa palette de Contouring. Et bien sure coté "must have" Estée Lauder répond présente, en lançant non seulement la palette de Contouring pour le visage mais aussi celle pour les yeux . Oui les filles, j'ai eu la même réaction que vous , faut dire qu'on en apprend tous les jours des choses nouvelles , il existe bel et bien une technique de Contouring pour les yeux le principe est le même; jouer sur les ombres et lumières pour agrandir son regard. 
Le plus de cette palette par rapport aux autres marques, sa texture. J'ai adoré la texture ni poudreuse ni liquide , très facile à travailler, elle convient même à celles qui débutent et qui ne maîtrisent pas encore les gestes du Contouring.



Autre produit phare de la marque: Le fond de teint double wear et pour celles qui ne le connaissent pas voila ce qu'il vous promet : 15 heures de tenue, il résiste à la chaleur et à l'humidité. Confortable, non gras et instransférable, il contrôle l'exces de sébum. Ce fut l'un des premiers fond de teint que j'ai essayé lorsque j'ai commencé à me maquiller, c'est dire s'il existe depuis des années, mais rien n'a changé il tient toujours la même place sur le marché des cosmétiques.
Pourquoi je vous en parle maintenant alors ? Parce que tout simplement il vaut la peine que je le fasse mais aussi parce qu'il y a de la nouveauté: Un fond de teint dans un boitier compact hermétique qu'on emporte partout avec nous. Il est super simple d'utilisation surtout quand on a pas le confort d’être chez soi. En pressant sur le bouton, on arrive à obtenir une couvrance sur-mesure : d’une simple retouche (un seul clic) à un maquillage complet (deux clics). 



Et bien-sure, on garde le meilleur pour la fin, LE rouge à lèvres pour lequel on a fait le déplacement, je pense que nos larges sourires à Narjess et moi en dit long sur le bonheur de l'avoir essayé.


Le pure color Envy rouge fluide,ni mat, ni brillant , tout simplement un fini à l'effet velours on aurait presque l'impression d'avoir un voile de soie sur les lèvres, hydratant il n'assèche pas du tout et offre une longue tenue tout au long de la journée ( je l'ai essayé toute une journée et adopté).



Toute les filles ont adoré l'essayer, on aurait dit des gamines qui jouaient à la poupée, notre préféré à toutes ou presque le 330 lethal red que je porte dans la photo juste au dessous avec hend et Narjess


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire