Inauguration Pull and bear Tunisie : samedi 28 novembre 2015


J'ai assisté hier samedi à l'inauguration du premier magasin tunisien  Pull&Bear (je vous ai précédemment parlé de la marque dans l'article que voici)
J'étais présente dès la première heure d'ouverture, je ne voulais rien rater, et surtout je voulais éviter la queue à la caisse.

Pour celles qui me suivent sur snapchat elle savent déjà que je suis à la recherche de la parfaite robe midi moulante dans une couleur autre que le noir ou le gris (je les ai déjà bien rangées dans mon dressing), du coup en entrant dans le magasin mes yeux se sont direct posés sur LA pièce tant désirée, j'ai pas hésité une seconde et je l'ai même prise en deux couleurs (bordeaux et verte).
Je n'étais pas la seule à craquer sur cette robe, nombreuses de mes copines blogueuses ont cédés puisque ce must have n'était affiché qu'à la modique somme de 46d , ajoutez à cela une remise de 20% (valable seulement pour la journée d'hier) je n'ai donc payé que 36d, oui j'avoue,je peux être parfois Madame bonnes affaires.

Sans doute mon coin préféré de tout le magasin, un grand coup de cœur pour le manteau en peau tout à droite, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris, j'y reviendrai surement cette semaine


La collection correspondait parfaitement à mon style, très boho un peu retro, les couleurs se veulent très automnales. Pour les prix je dirai que Pull&Bear s'aligne et se rapproche beaucoup de sa sœur et voisine (les magasins sont l'un à coté de l'autre) Bershka avec un style un peu plus décontracté et urbain.






 Un magasin comme vous le voyez en photo tout en transparence et en légèreté, une belle superficie et un magnifique espace, accompagné d'une petite touche tunisienne à l'entrée avec ce magnifique 'Margoum'

 Vos hommes y trouveront aussi leur bonheur , avec une collection aussi variée que la notre, toujours dans le même esprit urbain, , de quoi faire notre bonheur et le leur.



Les deux tourteaux du monde de la mode tunisien

Voila donc mes impressions les filles, tout le monde peut trouver son bonheur, le mien est déjà dans le fait de voir une belle enseigne comme celle ci débarquer en Tunisie, en attendant bien d'autres et surtout ma préférée de toutes Stradivarius ... Wait and see 
xx

1 commentaire :